Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
24 juillet 2007

Je veux du vert !

Pas celui du jardin détrempé où les mauvaises herbes me narguent... du vert tendre, du vert mousse, du vert lichen, du vert forêt...  de la chlorophile en somme !

C'est décidé, je pars en ballade !

Pour rester dans le ton ... "Woodland Spot Sampler", un EEF brodé pour Camille. J'ai changé quelques couleurs,encadré le tout plutôt flashy... tout à fait dans l'esprit de la maison de ma douce !

woodland_sampler

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique broderie et superbe photo... tout comme ce blog que je découvre avec plaisir. A très bientôt.
V
il est tout mimi celui la avec son beau cadre vert pomme !j'adoore !
C
Très joli, en effet, ça change, ça fait parfois du bien !!
R
bravo Cathy ton blog est superbe !!! <br /> comme dit Laurette quelle ballade verdoyante !!!
B
je viens de découvrir ton blog grâce à Laurette.<br /> Bienvenue dans ce petit monde de broderie/couture er brico.<br /> tes ouvrages sont superbes.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité