Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
28 juillet 2007

Trousse de brodeuse

Hier je n'ai pas fait que jardiner. Mais je n'ai pas brodé... même pas une seule ligne ! J'ai terminé les finitions d'une trousse en patch.

J'avais craqué en voyant  celle de Manou ( oui oui  "le sac à Manou" sur le site du pcb c'est elle aussi !) et elle m'a gentiment donné ses explications avisées. Pour ce faire, il m'a fallu "sacrifier" (j'ai du mal à couper mes tissus préférés) le beau coupon acheté dans un salon chez Des Histoires à Broder pour faire le fond, trier quelques petites chutes gardées précieusement (ça peut toujours servir)... Et voilà  :

troussamanou_003

troussamanou_013    

troussamanou_014

Mes petites finitions d'hier ... le pompon maison et mes intiales cousues !

troussamanou_009

troussamanou_010

Je me suis régalée à faire ce petit patch rapide mais combien utile ... Il va illico servir à ranger mes touts petits ouvrages en cours sans lesquels je ne sors jamais. Cela dit, je ferais bien une petite bricole assortie pour mettre dedans ... brodée bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau
A
Superbe, j'ai craqué devant cette trousse en voyant les photos de l'expo de PCB.<br /> Encore bravi.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Anne
V
c'est adorable
E
Bonjour, le résultat est très réussi.<br /> Moi aussi j'ai du mal à couper dans mes tissus et donc mes coupons restent tissus et les petites choses jolies que j'aimerais faire restent des rêves.<br /> Evelyne
C
QU'est ce que j'aimerais savoir faire de si jolies choses....
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité