Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
29 juillet 2007

Pour aller avec la trousse

Vite brodé, un petit coussin assorti à ma trousse de brodeuse !

coussin_trousse_001

Le montage est tout droit inspiré  d'un coussin d'Elisapassions. J'avais pris tant de plaisir à broder en rouge celui qu'elle proposait que je n'ai pas résisté à récidiver.

La broderie est un modèle que j'avais fait il y a quelques années pour tout à fait autre chose ...

coussin_trousse_002

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile écrue 13 fils avec du DMC  3012, 3721 et du Anchor 894 (il est plus "fané" que son équivalent DMC.)

Le ruban, l'anneau et le bouton sont anciens.

J'ai même retrouvé dans mes petites affaires un coussin à ciseaux, fait aussi il y a très longtemps, et qui est pile dans les tons et les motifs !

coussin_trousse_017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles petites choses bravo pour tout il fait bon se promener ici.<br /> bonne journée
S
Très joli !
E
J'aime beaucoup les tons de ces petits coussinets, ils sont ravissants...
C
C'est vraiment joli, bravo !!!
T
Que c'est joli !!! Ce petit coussin est ravissant.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité