Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
7 août 2007

Journées pluvieuses

... rime chez moi avec journées bricoleuses !

C'était le cas hier après-midi.

Un rien de  broderie, un chouïa de tissus, trois bouts de rubans et quelques heures devant moi ...

Il ne m'en faut pas davantage pour concocter une petite bricole ... qui rappelera peut-être quelque chose à certaines d'entre vous.

bricole_01

Le voilà emballé, prêt à partir sous d'autres cieux plus cléments j'espère ...

Journées pluvieuses rime aussi avec journées rangeuses... pourquoi après avoir déballé et bricolé, faut-il toujours ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai regardé TOUT ton blog ! c'est trés joli et il donne vraiment envie de se mettre aux points de croix... Je remercie encore Josiane de m'avoir donné ton adresse !! Je reviendrais c'est sûr !! tu es maintenant dans mes favoris !
N
C'est par le blog de Gwen de l'R de Rien, que je découvre ce blog et je n'y vois que des merveilles!<br /> Quel joli coeur ! Bravo !
V
je connais l'heureuse destinataire mais je ne dirai rien jusqu'au retour de Cathy :))
C
Ah, ça, il faut ranger, c'est sûr !!! mais bricoler, quel bonheur !!!<br /> ici aussi en Champagne, temps pourri... Alors on cartonne !!!
C
Pffff... Ca m'aurait étonnée que tu ne saches pas Roze ;-)<br /> Et si je te chatouille sous les pieds, tu me dis ?
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité