Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
3 septembre 2007

mon pinkeep breton

Un tout petit ouvrage créé à la maison, emmené dans ma trousse et brodé en Bretagne :

pinkeep_PG_001

Toile Gander 12 fils écrue, DMC 498 avec une pointe de 926

Brodé en 1 fil sur 1 fil, le diagramme est perso sauf les bateaux et le crabe qui sont des modèles anciens

pinkeep_PG_010

Monté en pinkeep bien qu'il mesure 6 x 1O cm

Un agréable après-midi bricolage ... Il y avait longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les pinkeeps et celui-ci est de toute beauté.
N
Encore un blog fort sympa que je viens de découvrir, que de belles réalisations, bravo!!!
C
j'adore!! le bleu et rouge superbe!! je n'ai jamais osé pour l'instant! beau travail!
M
rhoooooooo...que de rebondissements!!<br /> très beau le pinkeep...Comme d'hab<br /> Marie
L
bravo Cathy... tu nous étonneras toujours !<br /> bises amicales de lamuette démasquée
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité