Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
5 septembre 2007

En cours de finition

Je suis un peu débordée par les impératifs que je me suis fixés. Des bricoles à finaliser, des trucs à encadrer, le swap à terminer (merci Gwen de me mettre la pression !!!), mon souvenir à retoucher (encore un motif à défaire) ...

Bref, demain je m'enferme dans l'atelier et la journée n'y suffira pas c'est sûr!

En voilà un au moins en cours de finition avancée :

douce

Je n'en montrerai pas plus ... c'est, pour le moment, un secret !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut rien montrer!...enfin pas encore!et puis dsl de te décevoir Eva mais c'est pas des couleurs automnales;-)))
C
Vite vite vite montre nous en plus
V
houla ... ça m'a l'air très très beau ! allez Cathy, au boulot, on veut voir la suite ! couleurs d'automne, suis fan !<br /> <br /> LOL LOL
A
Mais il m'a l'air mimi, ton secret !!!!!!!! Vite,vite, la suite.........
C
Ah, à quand les journées de 48 heures ???
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité