Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
12 septembre 2007

Herbes aromatiques

Cet après-midi, comme dans la chansonnette...

J'ai descendu dans mon jardin,

romarin_001

pour y cueillir du romarin.

J'ai pris aussi un peu de thym  romarin_005

Et quelques roses de Recht...   rose_049

Copie_de_frises_rouges_001

C'est la fin de la belle saison, il est temps de récolter avant que la pluie n'abime tout !

romarin_008

La cueillette terminée, on met le tout à sécher ... Quand ce sera fait, il faudra effeuiller !

Copie__3__de_frises_rouges_001

Patience est mère de vertu dit-on... la brodeuse n'en manque pas je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'AIME ces petites frises que tu rajoutes à tes billets...c'est la première fois que je vois çà. Est-il possible de t'"emprunter" cette merveilleuse idée?
C
je ne savais pas que le romarin empêchait de rouiller, mais lorsque les aiguilles sont déjà rouillée est ce que cela marche ? je vais essayer, j'irai cueillir mon romarin demain, je pense que tu es de la provence comme moi :-)
N
De beaux parfums !!! ça me fait penser que je devrais en faire autant, pour garder un peu d'été dans la maison et la cuisine !!!<br /> <br /> Bravo pour le joli coeur offert à Vava, et tout dans son thème favori et de beaux tissus !!
L
Wow, You are an artist! Your red alphabets is very raffinate!<br /> <br /> I invite tou to look mine blog..<br /> <br /> www.ricamaeamaconme.splinder.com
Z
HUM ça sent bon!<br /> Bravo pour la broderie d'été présenter dans l'artcle précédent!<br /> c'est superbe!<br /> zabou
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité