Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 novembre 2007

Jolie maladie !

frise

A force de voir de belles choses en me baladant sur les blogs...

                flocon1          J'ai été contaminée !

                                                                            ... On m'a transmis le virus de Noël !          flocon3

Très précoce pour ce qui me concerne cette année ... flocon7  ma jolie maladie présente des symptomes manifestes : une sévère envie de petites broderies rouges (pour changer) et une démangeaison incontrolée de petits bricolages !                     

C'est grave docteur ?          flocon4

Premier bricolage de saison, une broderie faite à la dernière minute (!!!) l'année dernière et achevée de monter aujourd'hui :

                                                                           flocon12          Le Lutin de Noël  de Gwen

noel01

En DMC 498 en 1 fil sur 1 fil, la broderie mesure à peine 3,5 cm. L'attache est en ganse ancienne  de chez Thiriez et la queue de comète  est fait maison avec des boutons de nacre de brocante. L'air de rien, voilà qui sera du plus bel effet sur mon sapin... Et d'un !!!

flocon11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ça va être beau chez toi, à Noël !!!!!!
N
Ce petit Air de Rien est superbe! <br /> Si tu veux la rencontrer, viens donc à notre Salon le week end prochain tous les renseignements sont sur le blog du Salon :<br /> http://salontourelloisbroderie.over-blog.com/<br /> Bon week end
C
moi aussi je suis sous le charme...total
M
J'adore . . . ton virus de Noel !
C
J'adore ce modèle de l'R de rien, très joli coussinet à accrocher. bon dimanche
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité