Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
5 novembre 2007

Mes mains ...

frise

Mais... Ses merveilles !

flocon6

J'ai eu du mal avec le-dit magazine ... mais... j'ai fini par le trouver !

flocon11 Très vite à mon aiguille, je l'ai brodé :

cmonmondeMM_010

"Les lutins en cuisine" De Virginie

Mains & Merveilles n° 63

flocon10

J'espère qu'elle m'excusera de les avoir détournés de leurs tabliers ...

cmonmondeMM_009

... Mais ils étaient trop à croquer !

cmonmondeMM_008

Brodé sur de la 14 fils en 1 fil sur 1 fil, montage en cartonnage, croquet ancien, fil à lier les fleurs Rayer et étoiles en feutrine maison adaptés du diagramme.

Pour mon sapin ! flocon3 Et de deux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ça aussi qu'est ce que c'est chouette !!
F
Franchement, j'adore Cathy !
C
J'adore ta version ! Très réussi, bravo. bonne soirée
N
Le détournement de certains modèles pour d'aussi belles interprétations ne peuvent qu'être appréciées.<br /> C'est magnifique bravo !
F
bonjour! je decouvre ton blog! je passe un agreable moment! c'est un plaisir pour les yeux! à defaut de ne pas savoir broder, je me regale sur ton blog! j'adore les petites bottes aussi! bravo pour tout ceci!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité