Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
15 novembre 2007

Premières amours

frise

... et infidélité au point compté !

Mes premières aiguillées je les dois à une maman alsacienne ... flocon10  Mes premiers émois sur la toile c'est elle qui me les a donnés ...   Et le plaisir enfantin de broder... au point de tige ne m'a jamais quitté !

flocon6

Inspiré par de vieux papiers  trouvés sur les vides greniers ....

oisnoel03

... Mes Oiseaux de Noël

oisnoel01

Toile de coton fine, DMC 498, point de tige et point de feston

Quiltage maison

... Brodés il y a plusieurs Noëls pour le sapin...

oisnoel02

Ils ont niché définitivement dans le salon, suspendus dans les branches du verger !

flocon10

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont ravissants ces oisillons !
L
qu'est-ce que c'est beau!!!
M
Que de jolies réalisations, je me suis permis de mettre ton blog sur le mien...
A
Wahouuuuuuuuuuuu<br /> Il faut que je m'y colle !!!!!<br /> J'ai ht une petite cage ce jour, un tel coeur y trouverait bien sa place ! je garde l'idée, c'est splendide !<br /> Bizzz<br /> Carole
V
J'adore !!! Un petit côté rétro qui me fait craquer !!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité