Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 décembre 2007

Doucement...

... En silence, cette semaine,  une année de plus m'est venue... Le corps et l'âme bancales... Mais le coeur soutenu... Liens précieux de ceux qui vous aiment...

3d05

Amour toujours de ma petite famille !

3d04

Amitié rieuse , régénérante de celles qui sont mes amies !

De beaux cadeaux à vous montrer :

3d01

  La tasse de Lorette n'est pas faite pour le café...

Et Françoise fait le joli coeur mais en Hardanger !

3d03

Gwen m'a brodé sa nouveauté :

Miniature au Jardin ... en rose fané !

3d02

Et des cadeaux que l'on ne peut montrer ....Ceux qui sont faits des liens qu'on a tissé... elles se seront reconnues ... mes amies à qui je dis merci ! Et maintenant ...ne plus rien en dire ...mais  juste dans son coeur ressentir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est superbe j'y ai fais une promenade bien agréable, merci
L
oh!! j'ai loupé ton anniv!!! mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année!...tu as déjà reçu de bien jolies choses...
N
Avec beaucoup de retard (dû à l'ignorance ;o)) je te souhaite un Joyeux Anniversaire, l'âge que l'on a est celui que l'on a dans sa tête ;o) donc pas de soucis , et l'Amitié est un véritable joyau .<br /> Bonne journée
C
Encore bon anniversaire ! J'aime beaucoup les cadeaux des copines ! Super les filles !
L
A mon tour... Trés bon anniversaire !<br /> Bon WE Biz
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité