Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
12 décembre 2007

Feutrine de Noël

frise

L'année où j'ai  fait les petites bottes, j'avais aussi bricolé 2 petites moufles en feutrine... Même principe : patron à main levée et bricolage vite fait bien fait !

flocon3 Cette fois-ci, et pour utiliser une infime partie du stock que j'ai entassé de peur de manquer ...

feut04

Les petites moufles que j'ai dupliqué

feut02

Des manele pour assortir à celui de Tilda

feut03

Un bonhomme de neige inspiré du patch du Quiltmania de décembre... que je ne ferai jamais !

feut05

Et des piou-pious divers et variés

feut01

... parce que les zozios c'est plus fort que moi !

feutpiou3     feutpiou6

feutpiou5     feutpiou1

Toujours la même recette appliquée à la feutrine : carton, colle blanche, viseline, adhésif double-face, rubans, perles, fil de fer de fleuriste, boutons, bouts de bois... Dimanche les copines ont testé en atelier... facile !!!

flocon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fouinne sur l'ordi tjrs à la recherche de ptites choses country et voilà une jolie découverte sur votre cite c'est génial tous ce que vous faite de vos main c'est peu de le dire quelles sont en OR...<br /> Belle fêtes de fin d'année <br /> Félicitation.
H
encore une belle realisation
R
Guauuuuuuuuuuuuuuu!!! Beautiful works! You are an artist...
R
Guauuuuuuuuuuuuuuu!!! Beautiful works! You are an artist...
S
magnifiques toutes ces créas!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité