Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 février 2008

Bricolage du jour !

Une idée lumineuse reprise dans le très joli blog Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo ...

Avant ... un vieux tapis de souris (de pub) qui avait fait son heure mais qui ne trouvait pas de remplaçant à mon goût ...

bricod_co_002

Après... dans une petite chute de tissu...

ts

Méconnaissable non ???

Juste histoire d'assortir au plafonnier de l'atelier !

ts1

Pour les explications de cette  jolie métamorphose... je vous invite à aller visiter Sierramoon, l'auteur de cette belle idée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaah ! superbe !!
C
Je crains de m'être mal exprimée ! pas besoin de vernis colle quand on fait fait un abat jour tissu ...sauf si on veut un effet brillant ! celui de mon atelier est en tissu + polyphane(classique). Par contre j'en ai fait d'autres avec des papiers japonais et papier soie sur lesquels j'ai mis du vernis colle et on ne voit pas du tout les traces de colle ! Si tu veux d'autres précisions Carolinette contactes-moi ce sera plus simple... en espérant que je puisses t'aider !<br /> amicalement<br /> cathy
C
Superbe idée d'avoir pensée à l'abat-jour !!! je voulais juste savoir si le fait de l'avoir encollé de vernis colle, quand vous l'allumez, si on ne voit pas les traces de colle ??? juste pour savoir, car j'ai bien envie d'essayer. Par contre le vernis colle jusque là, jamais essayé sur le tissus...<br /> Merci de votre réponse, Carole
C
top beau !
N
ça, c'est le chic le plus parfait!<br /> Bravo pour cette idée très sympa.....je crois bien que je vais la mettre en pratique!<br /> Bonne journée!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité