Parce que ça n'est pas la première fois qu'on me demande de participer... et que souvent je décline ... je réponds aujourd'hui à la gentille invit' d'Anne de Fil rouge et petites croix. Le principe 6 questions sur soi ... Permettez donc que je le fasse... à la sauce brodeuse !

1) Je brode au point croix de croix depuis environ 35 ans (parce que le point de tige c'est encore plus ancien !) ... mais sachez que j'ai commencé très très jeune !!!

2) Ma première expérience était bleue ( et oui !)  ... et si je vous la montre ...pj_004 là non plus vous n'avez pas fini de ricaner !

3) Mon premier ABC rouge est daté de ....pj_001

... et j'ai mis des années à le finir !  ...et non je n'ai pas essayé de le refourguer en brocante !

4) J'ai arrêté de broder au point compté pendant plus d'un an il n'y a pas si longtemps ... j'avais envie de changer d'air... mais je n'ai jamais coupé le fil avec mes copines ...

5) Ce que je préfère aujourd'hui, c'est faire mes propres diagrammes pour raconter une histoire...

6) Enfin, je suis sûre que cela vous importe peu de  savoir tout ça  et le reste ... mais je ne saurai achever cet article sans, par la faute de Carole qui me l'a demandé, vous montrer l'oeil du cyclope...pj005

...On dit que c'est le miroir de l'âme ... espérons que vous n'y verrez rien d'inavouable !

Ce petit jeu est à faire passer... Je le confie donc à TOUTES mes amies... puissè-je ne pas me réveiller demain seule au monde !!!