Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
3 mars 2008

Tunique 13, livre 5

Première d'une série... parce que je suis devenue "addict", la tunique 13 du livre 5 est le passage obligé de toute nouvelle accro des livres de couture japonais.

13_5_001

Encore un prototype, de peur de me tromper : tissu de coton plumetis de chez Toto couleur mastic

13_5_002

Dentelle et broche anciennes pour donner un petit côté rétro

J'ai l'intention de ne pas en rester là et de m'adonner sans restriction à ce nouvel engouement ! J'attends donc L'AEF avec impatience... et pour une fois pas  que pour la broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle !! si seulement je pouvais en faire autant. Bonne journée
A
très jolie cette tunique ... je ne connais rien aux bouquins japonais, donc je vais me balader un peu sur le blog dont tu donnes le lien ... <br /> tu la portes comment cette tunique ? sur un pantalon ? en tous cas bravo !
D
Ah elle est très réussie. Bravo. J'ai le même plumetis en noir...Faudrait que je me lance aussi...
K
Merci Cathy pour ta réponse et ton commentaire sur mon blog.Je ne savais pas que cette excellente idée de carnet de lavande était de toi. Je remettrai un article sur mon blog pour le signaler. En tout cas, félicitations pour cette idée géniale. Comme tu peux voir, ça plait beaucoup. Si tu proposes un tuto, tu feras des heureuses. Et bien sûr, je préfère que ce tuto vienne de toi, puisque tu en es l'auteur.<br /> Décidément, il faudra qu'un jour, on se rencontre "en vrai". Jeudi matin, à l'AEF, tu seras sur un stand ou comme visiteuse? Moi, j'y vais toute la journée. Jy retrouve des amies brodeuses de Besançon. Si tu as un petit moment,je serai ravie de faire ta connaissance. Amicalement. <br /> Christine
C
c'est vrai que ça fait très citation biblique !<br /> en fait, les livres japonais sont numérotés (au départ sans doute par souci de compréhension vu qu'ils ne sont pas traduits)et chaque création porte elle-même un numéro... très simple !!! en live sur : http://japancouture.canalblog.com/ , le blog des vraies addicts !!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité