Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 mars 2008

Victoria

victoria_003

Détail de Victoria c 1870 by Mary Koval chez Windham

Une semaine avant d'aller à l'AEF, j'ai pris LA résolution du printemps  : "Fais avec ce que tu as" (par exemple avec tes achats de l'an dernier !!!)

Sage décision au regard de  mes dernières acquisitions, et application de la dite-résolution dans la foulée. 

victoria_001

Adaptation du modèle Victoria de Petra Prins

Quiltmania hors-série  automne 2006

victoria_002

De doux tons bleu passé, rose fané et chocolat 

C'est un modèle simple à réaliser pour une novice comme moi. Mais il me faut maintenant le quilter et j'interroge sur comment faire pour le bloc central.

victoria_004

Il n'y a pas de directives particulières sur le magazine, pourtant il me semble que le résultat final peut dépendre de la manière de procéder. Qu'en pensez-vous ?

Tous les conseils seront les bienvenus, alors, d'avance, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, superbe, tout simplement ! le quilting, tout simple aussi.<br /> HS : le quiltmania des paniers est le n°33.
V
je suis admirative bravo!!
N
depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre ! bravo ! le résultat est superbe !<br /> joyeuses fêtes de pâques !
D
Aucun conseil à te donner...je viens juste admirer. Bravo pour le choix des couleurs, tissus...c'est superbe ! Heureusement que tu es novice...ahaha
C
merci beaucoup les filles pour vos encouragements et particulèrement à Jenny, Brigitte et Danièle pour leurs précieux conseils !!! je ne manquerai pas d'en tenir compte... peut-être même de solliciter encore vos lumières !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité