Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
13 mars 2008

Un jour J

Balade un jour J... comme JAUNE  ou J... comme JONQUILLES !

jonq02

En brassées des jonquilles...

jonq01

Puis un goûter entre filles ...

Encore de belles rencontres, du sucré à volonté et du rire comme s'il en pleuvait !

0171

En rentrant dans mon panier

des fleurs pour toute la maison et un cadeau de la part  de Joëlle que les copines m'ont fait passer...

jonq_03

Un adorable Fold-out que je vais utiliser comme échantillonneur pour mes rubans tissés rouges.

Un cadeau imprévu qui m'a surprise et beaucoup touchée... Merci encore !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle brassée de jonquilles, il y en a pleins chez moi mais il faut prendre des bottes.
B
Quelle belle journée illuminée de fleurs et d'amitié...<br /> Bisous
C
Arrête Cathy ! stoooop ! de toutes les façons, mes préférées, ce sont les crêpes au sucre ! quel regret d'avoir bossé ce jour là :-(
C
oui on a eu le soleil et puis les crêpes à la confiture de chocolat,de carambar,de lait,de caramel,suzette...Stop ou encore ??? je voudrais pas vous donner de regrets)))
R
il n'y a que l'air !!! il faisait beau Marie !!!<br /> dis lui Cathy que le soleil était au RDV...<br /> et que les crêpes etaient extra !!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité