Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 mars 2008

Tunique 03, Livre 1

Un dimanche pluvieux... La belle excuse ! Surtout l'envie de trancher dans mes beaux Liberty's : voilà qui est fait !

L1_t03_01

Tunique 03 du Livre 1 en liberty Meadow

L1_t03_02

Une tunique pas trop ample mais assez longue, un empiècement, 4 boutons de nacre anciens, une encolure V... Tout ce que j'aime.

Un vrai coup de foudre !!! Si je m'écoutais, je me la referais bien en rose ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belle ! Voilà que maintenant j'ai envie de faire la même. J'ai le livre, j'ai le tissu, il me manque le temps !
B
trop jolie, elle est vraiment superbe!!
N
Si je savais coudre je m'en ferais de toutes les couleurs! alors vas y et montre nous le résultat en rose!!!!cette tunique est superbe!!!
K
Je l'ai commencée aussi. Je l'ai coupée lundi. Reste la couture, en espérant que j'ai choisi la bonne taille.<br /> Ton tissu est très joli.
M
stupenda questa bella tunica!! in rosa ancora più bella!! buona serata Mary
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité