Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
20 mai 2008

Fleurettes et Granny square !

Forcément, quand on voit ça ou ça...

Les souvenirs remontent à la surface... et l'envie devient irrésistible !!! 

Je me demandais juste si je saurais encore...

F01

Des fleurettes de toutes les couleurs en Perlé 8

F02

Sans plus pouvoir m'arrêter !

Merci à Ma boîte à trésors pour ses explications en images.

Sur ma lancée et avec mon vieux stock de Perlé 5...

GS01

Des Granny Square à la chaîne  trouvés

Pourquoi faire ? Je ne sais pas, mais faute à toutes ces couleurs...

Chaque carré terminé en appelle un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque, j'en voudrais tout plein, j'adore votre blog, il est joli et je voudrais tellement y arriver.<br /> bises créatives.
D
tu es une pro dis donc !<br /> si ça te dis, un tout nouveau blog collectif par ici : http://grannymania.canalblog.com<br />
S
en coton perlé , ils doivent être super canons !<br /> tu en feras quoi ?<br /> (et oui je suis curieuse !)
J
Merci infiniment pour ce tuto, qui me donne envie de ressortir le crochet, et de m'essayer à autre chose que du filet !<br /> <br /> Cathy, vos petites fleurs sont superbes, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je me suis permise de faire un article sur mon blog, j'espère que cela ne vous ennuie pas, sinon dites le moi, mais sachez que ce fut un plaisir ainsi que de parcourir votre merveilleux petit monde virtuel.<br /> <br /> Tendrement - Jo*
C
Décidemment quand je vois tout ça, je me dis qu'il faut que je me mette à apprendre le crochet.......c'est tellement beau !!!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité