Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 juin 2008

Inspiration country

Le magazine hors série Magic Patch a fait les délices de mon week-end pluvieux ! Au programme, une plongée dans le monde de Véronique Requena la créatrice du fameux Quilt Mystère que l'on a toutes admiré chez Nataliejo entre autres (et auquel je regrette de ne pas avoir participé) et la non moins célèbre propriétaire du magasin Born to Quilt  que je ne connais pas non plus !

Des frustrations compensées par la lecture en long et en large de la revue... et par la confection d'un petit coussin d'inspiration country qui est aussi  mon premier essai d'appliqué !

pwm01

Certes, il est petit (pas même 15 X 15 cm) mais je me suis bien amusée. Je regrette seulement d'avoir choisi un bleu trop ciel (même si la photo le fait paraître plus turquoise encore) !

pwm03

Quelques broderies, des boutons, des épingles et un rapide quiltage, c'est un ouvrage qui m'a agréablement occupé ! D'après la revue, Véronique Requena a un nouveau Quilt Mystère en projet pour l'année prochaine... J'ai donc intérêt à m'entraîner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce petit coussin est à tomber, j'adore....<br /> Bise,zaza.
S
oh la la mais c'est vraiment magique tout ce que tu fais !<br /> j'ai le hors-série en question bien que le patch ne soit pas du tout mon domaine. avec un projet commun à plusieurs d'une des réals du magazine.<br /> histoire de se challenger (pour moi faire quelque chose que je ne connais pas !) le gros pb qui semble se poser pour moi pour l'instant c'est le choix des tissus !!!
L
oh!!! sublime!! il faut aussi que j'essaie!!!!;-)))
M
Joli, ton 1er essai, j'aime beaucoup également le coussinet du 16, amitiés
V
C'est adorable !!! On dirait un E&E&F :-))<br /> Bisous du dimanche
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité