Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 juin 2008

Carrés encore !

012A  Granny squares à la pelle...

                                              ... Petits carrés  en devenir qui s'amoncellent !

GS1

                                                                                          Lentement,mais sûrement....

                                  Petit plaisir deviendra grand... 030A

Plus que 100 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu piques entre les mailles...ça se voit..et c'est ce que je voulais faire....<br /> <br /> Hein que j'ai raison??<br /> Lutin
E
waouhh ! j'ai hâte de voir le final ! allez on crochète , on crochète ;o)
S
rhooooo ! ils sont si gourmands .... et tu as une longueur d'avance sur le reste de la troupe !<br /> je suis ravie de ne pas être seule dans la série des "old america" !<br /> donc tu en fais combien au total ?
Z
moi aussi ça me rappel mon adolescence!!! tu va faire un plaid ????<br /> du travail en perspective !<br /> a bientôt!<br /> zabou
A
tu deviens vraiment square addict !!! ;-)
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité