Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
24 juin 2008

Le centième...

Sans même m'en être rendue compte, le Chalet des Pérelles est devenu partie intégrante de mon petit univers...Il m'a permis de tisser des liens, de connaître un ailleurs ! Il m'a motivé les jours vides et m'a fait renouer, certes modestement, avec un mode épistolaire mesuré !

C'est aujourd'hui mon centième article ...  Alors, à vous qui passez par ici, connues ou inconnues, silencieuses ou porte-plumes ...  un petit geste d'amitié  pour vous remercier de vos visites, de votre présence et de vos petits mots...

Frises_de_roses_perl_es_2

Frise de roses inspirée d'une ceinture de perles ancienne

Trouvée un dimanche de brocante, la ceinture s'est révélée, après examen minutieux, très abimée et il m'a fallu un peu d'imagination (en plus d'une loupe)  pour combler les parties manquantes.

Un relevage laborieux mais au final une jolie frise de saison... Pour la ranger dans vos classeurs, c'est  ici .

J'espère que certaines auront plaisir à la broder... et à me montrer ce que vous en aurez fait !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une splendeur !! bravo pour la restauration !!<br /> <br /> j'attendais une nouvelle grille avec patience et j'ai été récompensée ........mille mercis<br /> <br /> l'aiguille me démange déjà !<br /> <br /> bravo pour ta gentillesse et tout ce que tu fais ! <br /> <br /> JJ
G
Je découvre ton blog ce soir : très joli blog avec pleins de belles choses . Merci pour cette jolie grille : c' est sympa à toi de la partager
L
beaucoup pour la grille de roses...et j'aime beaucoup ce que tu fais !!!;-))
G
elle est jolie cette grille<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> www.Gigir.canablog.com
M
Merci pour cette charmante grille. Je profite de l'occasion pour vous remercier également de votre blog qui est dans mes favoris et que j'apprécie beaucoup. Amicalement
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité