Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
27 juin 2008

Petite trousse en rouge

Rouge, couleur de fil de mes premières amours de brodeuse
Couleur de ruban de mes premiers ouvrages composés
Rouge encore et toujours...
mais avec une pointe de rose et des finitions dans l'air du temps  !

TA2a

Trousse 18 x 14 cm, rubans tissés, points de broderie traditionnelle
et patch en carrés
Oiseau au point de tige et yoyos sur le recto

TA1a

Coeur appliqué sur le verso

En amont, une réflexion :
Comment expliquer le patchwork à trois amies...
Force geste et croquis ... Taratata !

TA3a  TA5a

Le piécé, l'appliqué...

TA6a

... Le biais et même la trousse zippée doublée !

Une seule façon de procéder... Un atelier !
Ma trousse est terminée... mais mes triplettes, elles, vont bientôt s'activer  !!!

TA4a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est extraordinaire....la précision des points de broderie et de couture, le sens du détail...MERCI pour ces belles photos où on a l'impression de toucher la matière
S
Vraiment superbes !!!<br /> J'suis jalouse !!!!
B
Une trousse comme on les aime!!<br /> Bravo!
F
j'adore, c'est sublime!!!!!!<br /> bravo<br /> flo
M
voilà un atelier auquel j'aurai bien volontier participé !!!<br /> bravo pour cette adorable trousse...
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité