Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
5 juillet 2008

Assorti à la trousse...

VP3_

...Un vide poche ou un panier, je ne sais trop quel nom lui donner !

VP1_

Pendant l'été, tranquillement, j'ai décidé de décliner !

VP2_

Un montage de 5 carrés quiltés,
A l'intérieur, du biais pour cacher les coutures assemblées.
Une astuce pour rigidifier : aux angles, cachées dans le biais,
4 baguettes faites avec du fil galvanisé !

VP4_

Je ne manque pas d'idées (ni de tissus) pour continuer sur ma lancée
Mais il flotte dans l'air comme un air de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ensemble et les couleurs..........comme bien des choses sur les pages de ton blog, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
une petite merveille cet ensemble!! vraiment superbe!!!!!!!!! bravo. mamina
A
Quelle merveille! J'adooore! Bisous
P
Bonsoir!<br /> <br /> Les mots ne sont pas assez digne pour dire que cet ouvrage est SUBLIME ! Le choix du tissu et le motif........ENCORE , rien que pour le régal des yeux....<br /> Amitiés<br /> Patricia (de la Normandie!)/
L
Trop trop beau !!!<br /> J'adore !!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> lidia
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité