Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
24 juillet 2008

Broder autrement...

Mon silence prolongé n'est pas preuve d'inactivité...
Je quilte, je crochète et surtout je suis au jardin usant sans vergogne du sécateur sur mes roses fanées !

Je brode aussi mais ne peut rien dévoiler !

Et je prépare mon courrier d'été,
L'occasion pour moi de vous montrer mes beaux Mail-Art du PCB

Certaines d'entre vous connaissent Méli Mail Art,
le livre qui a rassemblé les premiers courriers brodés du club
et fut pour nous toutes source de plaisir et d'émotion partagés !

MAG03

Le premier que j'ai reçu... envoyé par Gwen

MAG01

Madame Alfred Carrière : Timbre er rose de mon jardin assortis

MAG04

... Trésors reçus précieusement conservés
Souvenirs d'amitié épistolaires que j'aime toujours broder...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ouvrage. J'adore les roses et l'ensemble broderie, timbre et rose séchée et du plus bel effet.
L
C'est une merveille !!! Rien à dire de plus.
D
Que c'est joli, c'est toujours un bonheur de venir flâner sur ton blog...<br /> Merci, merci de toutes ces belles choses.<br /> <br /> A bientôt<br /> DAN.
M
Quelle merveille! j'adore...c'est délicat et très raffiné! Bravo!<br /> Bisous et bonne continuation
P
J'ADORE ...LES MOTIFS...LES COULEURS...QUELLE BELLE INSPIRATION...MERCI...BELLE SOIREE...
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité