Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 septembre 2008

Victoria (suite et fin)

Le dernier de mes travaux d'aiguille de l'été :

V1

Mon Victoria, coupé et assemblé en mars, est enfin quilté !

Vos conseils m'ont été précieux et ont étoffé ma réflexion avant de me lancer...

V3

Je suis partie du carré central et ensuite ai quilté chaque bande de manière différente 

V2

C'est loin d'être conventionnel mais le résultat me plait bien !

Moi qui aime terminer un ouvrage avant de passer à autre chose, voilà qui tombe bien...

Je rejoins le projet de Jenny qui nous propose d'embarquer pour la belle aventure d' Over the Trail.
Pour l'instant j'hésite et tergiverse, sors  livres, magasines et tissus et me promène ici, ou et partout où l'on cause chiffons.

Bref, je cogite dans un joyeux bazar et en oublie mes petites croix !   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE!!!
M
Bravo pour cette magnifique travail! Tout me plait, le choix des couleurs, motifs...tu peux être fière de ton ouvrage!<br /> Bisous et à bientôt
V
J'adore les tissus :-))))))))
Z
SUPERBE! J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS !!!<br /> magnifique travail!<br /> a bientôt!<br /> zabou
B
Il est vraiment magnifique! Les tons des tissus sont superbes!<br /> Grand bravo!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité