Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
8 novembre 2008

Créations & Savoir-Faire

Journée en solo à Paris csf3
Pour l'édition 2008 du salon Créations & Savoir-Faire

collageCSF2008

En vrac, des petits bouts d'émotions, de trouvailles, de clins d'oeil !

Léa Stansal et son univers poétique, des ateliers à foison
Un coin pour les bloggeuses , des découvertes aussi ...

Un coup de coeur : L'association Débrouille et Cie,
Coopérative d'artistes et d'artisans récupérateurs

De nombreux exposants aussi et ...quelques achats !

CSF01

Des tissus dont de magnifiques japonais de des Histoire à broder
quelques rubans de soie et de marque

CSF02

Et un vrai craquage à la Couserie créative :
Des anses de sacs qui me narguaient depuis longtemps
et plein de trucs  pour patcher, broder, bricoler !
J'ai même trouvé du matériel dont je ne soupçonnais pas l'existence :
Une vraie caverne d'Ali Baba avec en prime,
des échanges chaleureux entre les vendeurs et les visiteuses !

Une journée fructeuse ! Et comme on dit, maintenant ... Yapluka !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que des belles fournitures pour concocter de jolies choses ! On attend la suite avec impatience ;o))
E
c'est du craquage de folies ;o) de quoi faire de belle merveilles et nous régaler les yeux !
D
Que de beaux ouvrage en perspective avec tout ça, affaire à suivre...
S
Bah oui YAPUKLA bon maintenant on attend les merveilleuses réalisations !
Z
merci pour ton com sur mon blog pour le pochon 6 faces .... avec mes filles c'est moi qui est prêteuse ....je surveille mes armoires de prêt !<br /> <br /> merci de nous faire partager ces moments passer au salon moi j'étais à celui de BORDEAUX décevent car peux d'exposants....mais j'avais fais celui de PARIS ...<br /> a bientôt!<br /> <br /> zabou
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité