Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
12 novembre 2008

Salpin, flash back !

Imaginez que nous sommes en septembre...
Tout-à-fait crédible puisqu' il fait doux et que le soleil brille !

Salpin du jour : le joli Noël Primitif de Gigi

salp05

Brodé sur du lin 12 fils marbré,
Monté en coussinet avec boutons de brocante
Couleurs choisies en fonction de la palette de mon Salpin

Merci Gigi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder !

flocon6

Les fortes en maths vont me dire que non seulement nous ne sommes pas en septembre.. mais qu'en plus il manque 4 mois !
Mes quadruplés d'été sont brodés (si, si) mais pas montés... ce qui ne saurait tarder !

Pour résumer, pas de quoi me vanter... c'est la honte !
Si la chef  me fait redoubler, je l'aurais bien mérité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
May I please have a PDF of your Joyeux Noel House chart? I love it and would like to stitch it! <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Joanie
M
Pas grave le retard, le principal n'est-il pas d'être prête à temps ?! Bien joli en tout cas le petit coussinet !
P
Très joli modèle!<br /> Bonne journée.
E
un modèle super mimi !
S
il est ravissant, bravo à toi
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité