Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 décembre 2008

Salpin de novembre

bsalp

Toujours en retard... mais à peine cette fois!

salp07

Petite création en cours retravaillée dans les couleurs de mon salpin
Brodé en I fil pour une taille raisonnable de 8 x 8 cm,
feutrine et lettres de marque, corde de lin et croquet !

flocon3

Je ne pensais pas succiter autant de demandes et de gentils commentaires pour ma petite maison rouge.
J'ai essayé de répondre rapidement à toutes mais parmi les très nombreux envois, quelques uns me sont revenus... Si vous le  souhaitez, contactez-moi !
J'aimerais beaucoup que celles d'entre vous qui la broderont m'envoie une photo afin de me constituer un album souvenir.
D'avance, je vous en remercie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi encore :) il s'avère qu'il existent plusieurs de vos diagrammes que je ne possède pas encore. Pardonnez l'ennui, mais pourriez-vous partager le pdf de cette belle création aussi? tres originales, les chaussettes :) j'aime travailler avec feutrine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
S
Je vois que c'est possible d'avoir la grille...je sais que votre article date mais est-ce toujours d'actualité...je serais plus qu'heureuse de la broder pour noel !
S
Oh c'est superbe et quelle idée géniale ces petites bottes aux initiales posées dessous...<br /> <br /> J'adore...une nouvelle fois: bravo !!
L
bellissima!!!!
F
comme j'arrive que maintenant sur ton blog, je vais essayer de rattraper les années perdues - merci de bien vouloir accepter de partager cette jolie grille avec moi - amitiés - fabienne
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité