Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
12 janvier 2009

Petits riens

Pour Camille, petites choses...

BC01

Dans un reste de tissu Posh rose, une boîte à trucs et un pique-épingle

Peu d'envies par ce froid, et pourtant...
2 nouveaux livres dans ma bibliothèque de brodeuse :

ABC country d'Helen Wind
Un délice coloré dont je me suis inspirée pour la tin-box

Petits Animaux du Jardin de Marie-Thérèse Saint-Aubin
Offert ce samedi par le club Du lin, des fils, des points
... "et que le sort a remis entre mes doigts" 

Pour rêver... Comme un avant-goût du printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie boîte brodée et le petit pique-aiguilles : ravissant !!!
L
Mimi comme tout !!<br /> Vivement le printemps !!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Lidia
F
que c'est joli et plein de charme bravo<br /> amitiés fabienne
D
Que de belles choses chez toi ! Très réussie ta petite boite ! <br /> A bientôt<br /> Dominique
G
toujours que de choses jolies chez toi<br /> j'aime bien visiter ton blog<br /> <br /> Gigi
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité