Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 janvier 2009

Et pourtant...

Souvent le dimanche matin, Ariane s'invite dans ma cuisine

Aujourd'hui  Ses madeleines pour mes gourmands !
Et entre deux fournées, vite fait,

090118

J'essaie de solutionner ce  nouvel ouvrage qui n'arrive pas à démarrer
Puisse donc le chocolat m'inspirer et ma frustration compenser !

Et pourtant... si vous saviez,  cuisiner, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ce dimanche tu fais quoi comme gateaux???
V
c'est surement la bonne solution!!rires!!bises
M
sicuramente buonissimi!!<br /> buon lavoro!<br /> Mary
L
J'aporte le thé ..... fait chauffer l'eau !!!!!!
C
J'avais déjà dit sur le blog d'Ariane que j'allais arriver pour déguster les siens mais si je viens chez toi c'est moins loin non :-)))<br /> J'arriveeeeeeeeeeee
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité