Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
11 février 2009

Fascination

Le jour, broderie secret
La nuit, plus que jamais crochet !

110209A

Etole d'inspiration japonaise découverte ici et suivie
Laine Merino Baby Katia de chez Planète Laine
Crochet 3.5 - 50 motifs assemblés - plus que 12 pour terminer 

110209B

Un noir projet mené de front avec ma "compère crochet"
Non le seul à m'en point douter
Fascination pour le sujet... Et l'AEF cette fin de semaine pour le creuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre à l'instant et.....rrrrrrrrrr les doigts me démangent déjà!! Mercredi, j'ai prévu une virée à la petite boutique du Comptoir dans Paris...je sens que je vais revenir avec de la laine ;o))
M
superbe et très chic en noir ! bravo !
M
Beaucoup de classe dans ce noir profond !
A
j'adore le noir.<br /> bravo!
C
Ravissant ! J'aime beaucoup !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité