Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
26 février 2009

Silence forcé

Par la force des choses
Coupée de la blogosphère jusqu'à ce jour !

Aux dires de certains ce fut un bien...
Une semaine vouée à de drôles de travaux manuels
Avec pour résultat un atelier tout blanc, tout propre

attrav03

Sauf que le plus dur reste à faire ...

attrav02

Seul le joli petit cintre brodé par Pierrette a retrouvé sa place sur la porte
Pour le reste
3 jours pour tout remettre en place !

Trier...attrav01... Ranger
Jeter ?

Un week-end chargé, puis plein de choses à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien c'est vrai qu'à voir comme ça...pfff ! pas de courage, je pense qu'à l'heure ou je te parle tu as du faire le plus gros, tu nous montreras la photo une fois tout beau tout rangé ?<br /> <br /> sylvie pg
C
ça dépend de ce qu'il y a dans tes valises ma lorette ))))
L
rhoooooooo ce rangement...t'as fini? tu peux pas venir m'aider à ranger mes valises? Non?
N
Bon courage pour le rangement ! Mais au final, tu seras contente d'avoir ton coin rien que pour toi !
M
jeter ? ah non alors !! mieux vaut donner, offrir ou attendr = on ne sait jamais, ça peut toujours servir !!!<br /> Quel bonheur d'avoir une pièce rien qu'à soit pour ses activités !!!<br /> Bon rangement
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité