Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
2 mars 2009

Tasse de thé et petit noir

TTPN_b

Un échange  proposé par Gwen
Pour addicts de breuvages parfumés

J'ai eu le plaisir d'envoyer mon  petit paquet en Italie

chez TTPN_c qui aime le thé !

TTPN_02

Un pinkeep créé pour l'occasion, des petits sacs de thé parfumé
et un pique épingle crocheté en forme de tasse

TTPN_d

Un échange chaleureux
Et une  bien jolie thé... matique !
Merci Gwen, merci les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dear Cathy,<br /> <br /> <br /> I like your blog and your fantastic works, this is my favourite. I tried to find this pattern but I'm afraid of I can't find.<br /> Who the designer is, please?<br /> I don't like to aksing patterns, but can you share this with me, please? Or can you tell me what pattern is it?<br /> Thank you a lot!<br /> <br /> Regards,<br /> Nina
A
pfffiou toutes les réalisations de cet échange sont superbes ... félicitations les filles
L
Trop trop beau !! <br /> J'adore !!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
C
Vraiment très joli!
S
en effet un échange chaleureux. Depuis quelques temps je n'en fait plus, c'est comme les RR, bien trop déçues par les envois.<br /> Ah! si je continue les échanges entre "amies" jamais déçue.<br /> bizzzzzzzzzzz
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité