Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 avril 2009

Poisson d'avril

Poisson porte-bonheur
Autrefois messager d'amour ou d'amitié

0409PA1

Poisson facétieux de nos jours
Pour enfants blagueurs et bricoleuses farfelues

0409PA2

Aquarium miniature (photophore  8 cm et verre pilé Casa)

0409PA3

Mini poisson rouge en Perlé 8 créé pour l'occasion
Je sais... kitch, inutile mais combien amusant !

  Pour celles qui trouvent ça drôle
  Clic_Clic pour les explications et les fournitures

Et pour ma Coco qui a tout pour faire son aquarium... sauf le poisson

0409PA4

  Livraison samedi... Je crains juste qu'il ne soit plus très frais )))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui-là,je vais le faire pour mon fiston et lui offrirai dimanche prochain...........je le baptiserai"Avril"!
E
j'adore merci pour les explications
A
C'est super Kitch mais j'adore, j'ai enregistré les explication dans un moment d'optimisme, je ne sais pas crocheter ;-))
E
J'aime beaucoup, jolie idée déco, je le ferai un jour, merci pour les explications
A
J'adooooooooooooore aussi!.....
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité