Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
7 avril 2009

Sac... rose

Sac de fille

0409Csr2

Motifs pop corn pour un sac couleur barbe à papa
Inspiration japonaise
Coton bio Phildar, crochet n°4
Doublé avec ce beau tissu Laura Ashley

Puis pour aller avec le sac

0409Csr3

Un mini sac à accrocher fait à mon idée
Mini mousquetons et anses du sac La Couserie Créative

Et pour aller avec le mini sac

0409Csr1

Rose... Il me fallait bien une raison et une maison pour retourner broder !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tombée par hasard sur votre blog,trop mignon,vous m'avez redonné le gout du crochet,j'aimerai connaitre le point du petit sac rose pour ma petite fille svp,bonne idée d'avoir modernisé le crochet,amitié une mamie
D
Quel merveilleux ensemble, c'est bien tentant tout ça, je craque complètement pour le sac en particulier. Bravo pour cette belle réussite !<br /> Bonne année 2010 avec d'aussi jolies choses à admirer !
I
débutante en crochet, je suis beate : J'adoooore !!<br /> Bravo !
S
wawwwwwwwwww! il est très beau ce sac
B
il est sublimement beau ce sac crocheté!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité