Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
4 mai 2009

Boléro

Granny Mania, le temple des tentations de la crocheteuse
Evidemment, je succombe !

Sur l'air du Boléro

0409CB02

Un essai raté du à des incompétences mathématiques
Le deuxième, plus petit, est à l'échelle
Coton perlé Phildar noir ( 3 pelotes)  et crochet n° 2

0509CB03         0595CB04

Dans l'armoire de Camille aussitôt terminé  !

Merci aux Granny Maniac Oummy et Yaguel pour ce joli diagramme
Et à Béa de Lillicroche pour ses explications de montage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli boléro!
E
c'est magnifique!! ca me donne envie de m'y remettre moi qui déteste les naperons!!!
A
C'est superbe, très elegante!
C
bravo! je l'ai commencé aussi et pour le moment j'arrete après avoir fini juste un seul granny!!!! lol!<br /> alors quand je le vois terminé, j'admire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
Ah les incompétences mathématiques je connais ça. Bravo pour votre blog que j'aime beaucoup regarder. Et pourtant le crochet c'est pas ma tasse de thé. Je suis plutôt une brodeuse "addict". Mais j'adore vos petites bidouilles (surtout les cactus, les fraises... )C'est plein de fantaisie et d'humour
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité