Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 mai 2009

Birch

En ce mois de mai presque exclusivement jardinier,
Nouvelle lubie pour accompagner mes soirées

0509TB2

Le fameux birch
qui, depuis plusieurs mois,  se décline  avec bonheur sur la blogosphère !
Vu dernièrement chez Clob ... je n'ai pas résisté !

0509TB1

Selon l'humeur et les erreurs, je passe mon temps à faire ou a défaire
2oo mailles pour l'instant,encore loin du compte !
Mais je vais voir Val  des Jum's pour me motiver

Le Birch (à l'envers) m'a redonné l'envie de tricoter
Ce châle n'est même pas achevé
Que j'ai  déjà acheté la fameuse Kidsilk haze pour faire le suivant !

Merci  à Anne pour ses explications

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sublime.
E
je suis en train de le faire avec la Kidsilk haze et c'est une merveille ... tout douillet!<br /> mais moi j'ai commencé pour monter 299 mailles
L
c'est bête, maintenant, il fait trop chaud pour porter ton châle...
L
C'est superbe !!!!!!!<br /> Dommage pour moi, je n'aime pas du tout tricoter ...<br /> Bises,<br /> Lidia
M
la photo laisse paraître un ouvrage somptueux !félicitations .
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité