Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
19 juin 2009

Panier fleuri

Pour immortaliser les fleurs du jardin

MC06091

" Panier Fleuri"

Création au point de croix et point contrarié
Brodé en 2 fils sur 2 fils sur une toile Permin

Demain, si tout va bien, je commence le montage de ma broderie

MF

Précision pour le point contrarié ou double point de croix :
Rien de compliqué. C'est une croix doublée d'une croix verticale. Uniquement en 2 fils sur 2 fils, pour de petites surfaces clairsemées, elle donne plus de matière, de relief et de lisibilité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ce que tu fais. Est il possible d'avoir la grille ? 1000 mercis !
A
Merci pour la technique du point contrarié. <br /> Je n'en avais jamais entendu parler, mais le rendu est magnifique ! Je vais essayer... Sur une de tes grilles !
C
Tout est vraiment très joli.<br /> Ton blog est très beau.<br /> A bientôt.
F
Bonjour,je découvre avec merveille votre merveilleux blog et toutes vos réalisations superbes ...<br /> <br /> Je me demandais où je pourrai trouver ce si joli panier ???<br /> <br /> Merci à vous et très bonne journée.
S
ce modèle là aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> On peut le trouver ou ?<br /> <br /> sophos
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité