Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
28 août 2009

Les champignons du Bois Joli

Pour agrémenter le Bois Joli, voici  mes champis !

CC0809A


Des spécimens inoffensifs, faciles à réaliser en perlé 8 et crochet 1


CC0809B

Pour emporter la  cueillette...

CC0809C

Le petit panier pique-aiguille assorti

Réalisé en perlé 5 pour, au fil des saisons, le garnir de nos récoltes.

Toutes les explications sont ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci !! Je cherchais un tuto de pique aiguille de ce genre... C'est vraiment sympa de partager ! Je sais réaliser, mais pas créer... Alors merci à toutes les créatrices qui partagent !!
T
Quel blog merveilleux ! Je découvre aujourd'hui tes beaux ouvrages, et je suis sous le charme. Un pur délice. Merci pour cette poésie.
C
tout simplement magnifique!!
K
je suis enchantée de la découverte de ce blog,je ne peux pas laisser un com à tous les posts mais tu réalises de smerveilles!bravo!
M
originaux ces petits paniers !!!<br /> ils sont tout mimis !!!!!!!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité