Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 septembre 2009

Fanny's Treasures

Relecture d'un auteur culte
Films, magnifique série de la BBC,
Découverte de romans inconnus...
J'ai passé l'été sous le signe de Jane Austen

Parmi tous ces ouvrages, un choix pas tout à fait anodin :
Manfield Park ... et pour cause !

AUST0909A

"Fanny's Treasures" de  The Stitching Parlor

Une lecture du roman après avoir craqué pour cette adorable fiche
Avec en prime, l'agréable combinaison de deux passions
Quant à Fanny, qu'en dire si ce n'est qu'elle n'est pas mon héroïne préférée
Bien trop sage et obéissante à mon goût !

Un joli SAL  en duo à effeuiller lentement pour ne pas se laisser déborder
Objectif n° 1 la maison, sans date ni échéance
Juste au petit bonheur la chance

AUST0909B

Pour les fans
Quelle héroïne de Jane Austen  êtes-vous ?
Pour le savoir, un quizz in english

Je l'ai fait par curiosité

quizlizzy

Je suis Elisabeth Bennet
J'en suis ravie car elle est, entre toutes, ma préférée
Ceci dit,  je ne suis pas sûre qu'il y ait de quoi s'en vanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais bientôt me lancer dans le patchwork de Jane Austen<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lacocottedekiev
M
molto bello!!!!!!!! superbe!!!
C
elle est ma préférée aussi (Elisabeth) et d'après le test, je suis Elisabeth aussi, chouette, j'aurai mr Darcy aussi ? lol et comme je suis fan aussi de Jane Austen, des grilles m'attendent pour les broder un jour ...
I
J'adore Jane Austen, alors cette catégorie m'a interpellée lors de ma balade sur le blog... J'ai commencé les petits croix il y a peu et je trouve que tous ces modèles sont superbes. Je reviendrai et je garde ce blog en favori pour ne pas perdre l'adresse.
A
Tu as un joli blog et tu nous montres de belles créations. <br /> Je connais Jane Austen il y beaucoup de temps. J'ai lu tous les ouvrages de Jane Austen, quelques unes même deux fois. <br /> Angèle
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité