Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
2 novembre 2009

On the road

Un début de semaine merveilleux

VB281009

De Bordeaux à Saint Jean de Luz
Un temps estival dans mon cher sud ouest

Et une balade dans le Jura pour clôturer la semaine
A  la clef, l'expo de Jura Point de Croix
Plein de jolies choses...

VB1009JPC1

Un coucou à Gwen et Sylvaine du PCB
Mais faute de temps, une visite sur les chapeaux de roues
... Comme souvent, je suis sûre de n'avoir pas tout vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule amoureuse du sud-ouest. Entre le Gers et le Pays-Basque mon coeur balance (je suis originaire des 2).<br /> Et en cette saison j'ai souvent l'occasion de regretter le sud dans mon Nord natal!
F
tu es du Sud Ouest ?
C
sympa d'etre en vacances et de pouvoir faire des expos ...
B
Ah Saint-Jean de Luz......merveille du Pays Basque!!!<br /> Le sud-Ouest est sous la pluie aujourd'hui mais il en faut ....<br /> bonne soirée<br /> Brigitte
A
c'était une bien belle expo que celle de Jura Point de Croix, dommage de t'avoir loupée, j'y suis allée lundi. bizzz
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité