Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 décembre 2009

Noël 2009

    Pour ne pas déroger aux traditions...

MC_1209NA

"Noël 2009"
Création au point de croix

MC1209MontN1

Brodé en 1 fil sur 1 fil et finitions au crochet pour changer !
Vous aurez peut-être reconnu la petite chapelle de ma nouvelle bannière
J'en profite pour vous remercier pour tous les mots gentils reçus à ce sujet !

flocon7

Temps de Noël, temps du partage...
Le PDF du Noël 2009 est envoyé sur demande

A tous, Bonne Saint Nicolas !

flocon6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Do you still have this lovely PDF? Merci.
C
Je me permets de demander la grille si elle est encore disponible. Bravo pour la créativité et la réalisation. Merci pour le partage.
R
Noël 2009!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai que 8 noëls de retard mais heureusement c'est un rv annuel. Oserais-je demander si la grille est encore disponible? Je craque pour cette si jolie création avec la mise en scène qui me séduit. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail de création et merci si tu peux accéder à ma demande, sinon j'admirerai sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés croisées
B
Cathy, Thanks for your wonderful chart and prompt attention to my request. x
B
Love this little church, so please may I have the chart. Thank you and happy sewing.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité