Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
7 juin 2010

Rendez-vous au jardin

Balade entre filles dans le Morvan...

004

Aller, par de petits chemins détournés, chez le très country Born to Quilt

Découvrir un parc merveilleux grâce aux Rendez-vous au jardin

mont_stl_gerdesfour

Puis rentrer, contente de cette belle journée  !

Et pour rester dans le ton tout le week-end...

J0610a

Profiter du jardin qui croule de roses en ce moment

J0610b

Cueillir des bouquets  pour le faire entrer dans la maison
Prendre le temps
Et  plonger dans "Le Jardin enchanté de Maria Hofker"

Quelques jours sans patch ni broderie, juste sous le signe du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire visiter ton jardin, en plus il est magnifique ! le reflet des grilles qui tu nous offres généreusement... merci
L
Superbes photos ! J'adore ce livre ! Vous êtes la bienvenue sur mon nouveau blog 'Lili Bougainville'. A bientôt, Lili.
L
Que de belles photos, c'est très agréable.<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
G
Magnifique jardin !<br /> Gwladys
R
par ton message je découvre " Born to quilt " et je l'inscris dans mon agenda afin de m'y rendre le plus vite possible....je suis allée sur le site...que tout est beau.<br /> <br /> et ton jardin....paradisiaque....J'aime les jardins ils donnent beaucoup de sérénité....et sont source d'inspiration...merci pour ce beau partage. Chez moi aussi les roses explosent de bonheur et se parent de perles d'eau....<br /> je note également le livre de Maria Hofker et si le contenu est aussi riche que la couverture ce doit être un régal<br /> <br /> amitiés de Beaune. Romane
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité