Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 juin 2010

Bon appétit

Dans "Petite Cuisine entre Brodeuses"
De nombreux petits diagrammes émaillent les recettes

MC0610M1

Parmi ceux que j'ai créé, des magnets en rouge et bleu pour ma cuisine
Toile 11 fils, ouatine bien compressée pour les passer en machine à laver
et aimants à peinture magnétique pour une adhérence optimale

MC06102

"Bon appétit"
Le même diagramme en 2 fils sur 2 fils
Jamais monté avant l'expo du PCB mais enfin terminé

MC06103

Il est venu décorer mon petit patch à plateau
Tissu assortis en rose, rouge et bleu ; pois pour ne pas changer
Cerises au point de tige à main levée

Au jardin, le beau temps est revenu
Les verres sont sortis... les copines n'ont plus qu'à arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel dommage que ce livre soit épuisé et qu'il ne soit pas envisagé de le rééditer...<br /> Tous les ouvrages issus des grilles sont superbes... Grrr !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
L
Oooh vraiment très joliiiiii !!
L
A-DO-RABLE!!!<br /> Les petits pois c'est toujours sympa!<br /> Bises Lô
A
bonjour,<br /> C'est ravissant et ce petit lapin "Bon appétit" et les "fraises" qui précèdent.<br /> J'ai pour projet des sets de tables accompagné de son chemin de table sur le thème fruitier, nature, champêtre. Aussi pourriez vous me dire où vous avez trouvé ces beaux motifs ? Auriez vous des idées où je pourrais en trouver des sympathiques ,<br /> Amitiés brodées<br /> Anne
C
super mignon ce petit plateau patch et brodé !<br /> biz, clairette
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité