Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
3 juillet 2010

Ishbel

Un rien décalé, par ces temps caniculaires

T0710IA

Il y a des mois que j'avais l'envie, mais pas le temps, de tricoter
le merveilleux  Ishbel dYsolda Teague

Alors ni chaleur ni langueur n'auraient pu m'en empêcher !

T0710IC

Ishbel petit modèle
Mélange Alpaga et Plumette de la Droguerie
115 grs, coloris mûre / mûre

lavande

Et pour ne pas être en reste côté broderie

T0710B1

"Se souvenir" de Véronique T
Un cousianniversaire vendu en kit au moment de notre exposition
Monté lors d'un atelier PCB

Pause broderie pour un temps...
J'ai envie de tricot et de crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce que par hasard tu connaitrais un site ou blog où trouver les explications en français , j'ai tant envie de me le tricoter je bave devant le tien<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> vero
V
oh làlàlà ce qu'il est beau mais explications en anglais!!!!<br /> <br /> vero
P
J'adore ce cousyversaire!
B
Ce châle est une merveille!!!<br /> Hélas mon pauvre anglais ne me permet pas de le faire!!!<br /> En tout cas bravo pour tous ces ouvrages crochetés ou tricotés!!<br /> Brigitte
D
J'aime bcp ce cousyversaire, comment me procurer le kit ou la grille, merci de me renseigner.<br /> <br /> amicalement<br /> Dominique
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité