Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 juillet 2010

Boléro d'été

Envie de crochet...

C0710LKSA

Boléro d'été d'inspiration japonaise
Phil coton de Phildar coloris chanvre, crochet n° 3
Issu de "Teami knit - Haru Natzu" dans la collection Let's knit series

Un régal à crocheter en cette semaine de chaleur !

L'occasion pour moi d'utiliser le joli cadeau de Joëlle :

C0710LKSC

Pochette à ranger les crochets
Broderie "de tout coeur" de mes petits free

C0710LKSB

Tissu Moda les Rouenneries, Petite fleur au crochet pour fermer
Un bel objet qui ne quitte plus ma corbeille à crochet
Encore merci Joëlle !

***
C0710LKNSD

14 Juillet aujourd'hui... Douces pensées pour toutes les Camille
et tout particulièrement pour ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique comme tout!<br /> Bon dimanche!
C
Superbe ton boléro, tu ne veux pas nous rejoindre sur On japanese crochet road ?
G
très très joli ce petit gilet... c'est tendance pour l'été, hihihi bravo et à bientôt<br /> bises
D
ouahouhh ! superbe ce boléro en crochet !<br /> bonne journée <br /> delphine 44
G
et voilà !! j'ai craqué et je viens de me commander le livre !!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité