Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
19 juillet 2010

Sac de filles

Pour Camille
Promis l'an dernier mais jamais achevé

C0710SC1

Sac de filles au crochet
Librement inspiré d'un modèle japonais
Phil Thalassa de Phildar coloris noir, écru et plomb
Crochet 3,5, doublure matelassée pour une bonne tenue
Anses à fleurs La Couserie Créative

027

Un ouvrage qui dépasse ce que j'en attendais
Encore plus sympa en vrai
Franchement... Je l'aurais bien gardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !
T
Très joli sac !!! bravo
L
J'adore !!!
K
Je te comprend quand on voit le résulta diffcile de s'en séparer, mais comme tu as en projet de le refaire cela rend la séparation moins douloureuse ;)
C
il est trés beau ce sac ! Camille doit etre ravie!<br /> bravo
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité