Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
4 septembre 2010

La marmite fleurie

Un été sans broder mais pas sans cuisiner !

Une maison pleine, le verger et le potager en plein rendement...
Je me suis retrouvée aux fourneaux et y ai pris goût !

Alors quoi de mieux pour illustrer cet étrange aparté :

MC2010LMF1a

"La marmite fleurie"
Création au point de croix et points spéciaux
120 points x 189 points

Inspiré d'un très joli proverbe anglais
"Lorsque la marmite bout, l'amitié fleurit"

MCla_marmite_fleurie_journal1

Le diagramme se trouve dans Petite Cuisine entre Brodeuses
Lequel a fait partie, côté recettes, de mes livres de chevet de l'été !

MC2010LMF2a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton marquoir Son petit côté ancien me plait beaucoup Bravo !!<br /> Bonne journée
D
c'est tout joli...M'irait bien moi qui ai passé mon AM d'hier à faire des confitures de questches....Mais encore un livre et là mon porte monnaie ne suit plus....Bon dimanche !
T
C'est ravissant!<br /> Bisous Tinou
C
C'est vraiment très joli,j'adore. Serait il possible de se procurer ce magnifique livre;j'habite la Belgique et je viens de le découvrir. merci d'avance.amitiés cathy
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité