Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
8 septembre 2010

Damson

Encore un châle tricoté en cette fin d'été !
Acheté l'hiver dernier via Raverly
Projet abandonné pour cause d'anglais

T0910D1

Le Damson d' Ysolda

Tricoté dans la laine préconisée
Malabrigo Stock, coloris Stonechat
Un cadeau de Joëlle qui m'a épaulée pour le terminer !

Encore une fois les couleurs ne sont pas fidèles à la réalité
Stonechat est un joli dégradé de rouge fané, de rose doux et de brun glacé
Et cette laine est une merveille à tricoter !

T0910D2

Je suis ravie du résultat
C'est un très joli modèle qui allie point mousse et jersey
Original, pas trop compliqué si ce n'est qu'il faut maîtriser un peu l'anglais
Mais désormais je serai moins frileuse: j'ai potassé le lexique de Tricofolk
... Et je commence à  imprimer !

Prochain châle ? Déjà fini... Il me reste à le bloquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis trop jalouse!<br /> Bisous quand même...
S
au vue de tous les tricots et crochets qui fleurissent en ce moment, le brave bonhomme là haut vous aurait t'il dit que l'hiver serait rigoureux???
S
au vue de tous les tricots et crochets qui fleurissent en ce moment, le brave bonhomme là haut vous aurait t'il dit que l'hiver serait rigoureux???
J
Très réussi,ma foi,mais je suis morte de rire en voyant sa couleur sur la photo!
A
Juste un petit coucou en passant !<br /> <br /> Claire
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité